mercredi 2 décembre 2015

Le "Maout" remporté par une doublette Douarneniste !

C'est une doublette du SPDZ, composée par Guéno et Laurent, qui a remporté le 1er Tournoi d'Hiver de Douarnenez. Un immense merci à Emglev Bro DZ, aux Naïades, à la MJC de Douarnenez, à Tangi, à Hugues (qui tiennent à rester anonymes), et à tous les bénévoles pour l'orga. 

80 participants venus des 5 départements, soit 40 équipes se sont affrontées jusque tard dans la nuit samedi 28 novembre, pour essayer de remporter le trophée estampillé Nico Laurent.
Ce fut de mémoire de palettiste, le plus grand rassemblement de palet sur planche en Basse-Bretagne depuis... en fait personne ne s'en souvient...

Au bout d'une finale haletante, devant un public chaud bouillant, face à Séba et Julien des PESCHMERGAS venus de Paimpol, l'équipe des PILOMPIKS membre du club SPDZ a retenu ce maout jalousé à Douarnenez par 2 manches à 0... jusque sa remise en jeu d'ici quelques mois, aux beaux jours du printemps !

L'ambiance était très festive et musicale, comme le prouvent certains documents gardés secrets depuis samedi. Pour s'en rendre compte il faudra venir !

D'ici là, vous pouvez consulter ci-dessous le bel article consacré par un grand quotidien, ou visionner une video concoctée par son concurrent ici.

Oui Maître !

Le SPDZ.

De gauche à droite : Guénolé (Pilompiks), Sébastien et Julien (Peschmergas), Laurent (Pilompiks)



1 commentaire:

  1. concours nocturne à plemet le 23 janvier ;
    https://www.facebook.com/events/580906968723405/

    RépondreSupprimer